Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
19 juin 2015

LA CHOCOLATE BAR DE CHEZ TOO FACED.

 

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la palette Chocolate Bar de chez Too Faced. Pour mon anniversaire, mon copain m'a offert ce petit bijoux. C'est le cadeau idéal ! Cette palette sent l'odeur de chocolat contenant de la véritable poudre de cacao. Comme dit Too Faced "Mates ou scintillantes, elles recouvrent aussi bien des bruns naturels, que de rosés délicats, et des tons de prune exquis". Elle contient une gamme extraordinaire d'ombres à paupière sublimes, riches en pigments. Pour moi c'est l'une des plus belles palettes de maquillage. 

IMG_1624

 Elle contient 16 teintes : Gilded Ganache, White Chocolate, Milk Chocolate, Black Forest Truffle, Triple Fudge, Salted Caramel, Marzipan, Semi-sweet, Strawberry Bon Bon, Candied Violet, Amaretto, Hazelnut, Crème Brulee, Haute Chocolate, Cherry Cordial, Champagne Truffle. Elles sont très pigmentées et possèdent un nom très gourmand.

IMG_1625  IMG_1627 

IMG_1629

Elle est en forme de tablette de chocolat et donne envie de la manger. Vous pouvez la retrouver chez Sephora pour le prix de 44 €.

IMG_1630

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité