Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
24 décembre 2014

LES NAKEDS DE CHEZ URBAN DECAY.

Je sais bien que dans les blogs les Nakeds ont étaient nommées mais moi je viens tout juste de faire leurs acquisitions. C'est pour cela que je voulais faire une revue sur celles-ci. Ces palettes de maquillage coûte 47.90 € chez SEPHORA.

IMG_0366

 La Naked 1:

Si j'avais un classement à faire je metterai celle-ci en deuxième position. C'est une palette avec de jolies couleurs dans les tons marron/beige.

 Cette palette contient :
- 12 ombres à paupières, dont les incontournables Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. Et 5 nouvelles teintes irrésistibles : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin.
- Un pinceau applicateur.

IMG_0357

IMG_0358

La Naked 2:

Celle-ci est ma préféré, elle est dans les tons marrons. Étant donné que j'ai les yeux bleus cette palette me convient merveilleusement bien. Certaines couleurs sont mat et d'autres pailletés ce qui nous permet de varier. Après une boite en velours, une boite métalissé.

Son boîtier métallique à la ligne raffinée s'ouvre sur :
- 12 ombres à paupières dont Foxy, Half Baked, Bootycall,Chooper, Tease, Snakebite, Suspect, Pistol, Verve, Ydk, Busted & Blackout.
- Un double pinceau Good Karma exclusif Naked 2.

IMG_0344

IMG_0355

 La Naked 3:

Celle-ci est celle que j'aime le moins. Disons que cette palette conviendrai mieux aux filles ayant les yeux marrons ou verts puisque ces couleurs sont de tons rose/violet.

Cette palette contient :
- 12 teintes exclusives : Strange, Dust, Burnout, Limit, Buzz, Trick, Nooner, Liar, Factory, Mugshot, Dark side, Blackheart.
- Un pinceau double embout Paupière/Ombreur regard.

IMG_0361

IMG_0363

 Ces palettes sont de très bonnes qualités enfin vu le prix vaut mieux. Le fard à paupières tient toutes la journée et ne fait pas de "pâté". Avec ces palettes je me fait de très jolies maquillage avec des dégradés.

 

La Naked Basic:

C'est un basic indispensable, une mini palette qui contient les couleurs que tout le monde utilisent pour se faire un petit maquillage. Elle est idéal pour les voyages.

Cette palette contient :
- Venus - blanc cassé, doux demi-mat,
- Foxy - biscuit crème mat,
- Walk of Shame - pêche rosé mat,
- Naked2 - taupe mat,
- Faint - brun cendré chaud mat,
- Crave - brun saturé/noir mat

IMG_0351

IMG_0353

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut que j'investisse dans l'une d'elles, j'ai hate de tester ! :)
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité