Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
25 décembre 2014

LE MASQUE "SAUVE QUI PEAU" DE CHEZ LUSH.

IMG_9884

 Je voulais vous faire une revue sur ce produit, un masque frais pour le visage. C'est un masque qui se garde au frigo pour le garder frais et l'appliquer froid. Les produits Lush m'ont toujours fait rire avec leurs noms étranges. Ici, "Sauve qui peau" est une douceur chocolatée, il sent très bon. Je n'y aurais jamais cru. Il permet d'adoucir, purifier et tonifier notre visage avec un mélange d'infusion de lin, de menthe fraîche et de rhassoul. Il a une durée de vie de 1 mois à sa date de frabrication.

IMG_9901

 C'est un produit qui permet de transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux. Il coûte 11.45 € pour 75g de produit.

IMG_9894

 Comment l'utiliser? 

  1. Sortez votre masque frais du frigidaire.
  2. Dégagez bien votre visage.
  3. Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.
  4. Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.
  5. Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez l’un de nos fabuleux toniques.
  6. Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieux (se) ! 

IMG_9899

IMG_9900

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité