Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
10 décembre 2014

LE STYLO FRENCH MANUCURE DE CHEZ AGNES B !

IMG_9999

 Je voulais vous parler de la french manucure avec un Stylo French Manucure. Tout d'abord moi je commence par appliquer une première base durcissant qui fortifie beaucoup l'ongle. Si vous souhaitez vous pouvez utiliser un vernis clair pour mettre au dessus de la base mais moi je n'en met pas. Ensuite pour chaque ongles, je met du crayon sur tout le long de mes ongles. Vous pouvez en appliquez deux fois. Et pour finir la dernière étape est de mettre du top cot transparent qui va vraiment finir et lisser le tout et va surtout faire briller. 

Ici j'ai utilisé un Stylo French Manucure de chez Agnes B: 10 €

IMG_9988

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité