Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
13 décembre 2014

PINCEAUX MAKE UP FOR YOU

IMG_0129

Je voulais vous faire découvrir des pinceaux peu chère (une vingtaine d'euros environ). Pour moi ce sont de bons pinceaux, de plutôt bonne qualité, je n'ai pas encore eu de poils qui se sont enlevés. C'est un lot de 32 pinceaux, j'avouerai que certains ne servent pas à grand choses. Il y a des pinceaux pour le teint, des pinceaux plats, des pinceaux avec des bouts en mousse, des pinceaux pour l'eye-liner, des pinceaux bisotés, des pinceaux estompeur, un goupillon et une brosse pour les sourcils... Peut être que quelques poils s'enlèveront mais sinon tout le reste convient, ils sont très doux. Je les recommande pour ce prix qui vaut vraiment le coût.

IMG_0127

Pour ne pas a avoir chaques fois à les reprendre dans leur emballage je leur ai trouvé un beau petit rangement pour ne pas perdre de temps le matin surtout que je suis encore une lycéenne.

IMG_0217

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité