Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Lucie
22 décembre 2014

BEURRE CORPOREL A L'AMANDE DE CHEZ THE BODY SHOP !

IMG_0214

Un produit que j'affectionne tout particulièrement, un beurre corporel de chez The Body Shop qui est une pure merveille. Non seulement, il hydrate, sent une odeur incroyable et après l'application laisse la peau douce. Il pénètre facilement dans la peau, revitalise, adoucit et offre jusqu'à 24 heures d'hydratation. Ce beurre est spécialement conçu pour les peaux normales à sèches. 

IMG_0213

 Pour cet hiver, ce produit sera indispensable, surtout en cette période d'hiver où il faut bien s'hydrater. Il a une texture épaisse conçu spécialement pour les peaux sèches. Je ne voulais pas d'odeur comme la Mangue, je préférais une odeur pour l'hiver comme l'amande. Donc ce sera un bon beurre corporel pour de bons moments cocooning.

Ce beurre corporel coûte 16 € pour 200ml. Mon pot est déjà bien entamé et je n'ose même pas l'utiliser pour le garder infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
trente6
         
              Je m'appelle Lucie, je suis
          Bloggeuse beauté à mes temps
                perdus. J'aime partager
          ce que j'aime. Je vous souhaite
            une bonne visite sur mon blog
  


Publicité
Newsletter
Publicité